Skip to content

Portfolio

quelques détails pertinents

Questions fréquentes

Travaillant souvent avec des compagnies de gestion, nous sommes habitués d’être seul sur place. Il faut simplement nous dire vos «demandes spéciales» à l’avance et vous assurez que je dispose de tout ce qu’il faut pour le déroulement de la séance.

Par exemple, du bois sec, papier ou bois d’allumage et briquet pour faire un feu de foyer. 

  1.  Un ménage est bien important. 
  2.  Éliminer tout ce qui ne doit pas apparaitre sur photo ou dans la visite virtuelle. (Crayons, papier, chaussures, télécommande, boite de papier mouchoir, etc.)
  3.  Si possible – Retrait des moustiquaires dans les fenêtres des grandes pièces pour un effet WOW.

Il existe un article de blog sur la question. Je vous le conseille fortement! Bonne lecture.

Cela dépend de la grosseur de la propriété et du forfait choisi. Le temps varie généralement entre 4h30 et 6h00. 

Un Conseil? Laissez-nous séjourner une nuit sur place pour 150$ supplémentaire. Vous aurez la chance d’avoir de meilleures prises de vue avec la lumière disponible. Par exemple : Photo du lever de soleil sur le lac, percée de lumière dans la salle de séjour, photo avec feu extérieur, etc. 

Jusqu’à maintenant, plus de la moitié des clients choisissent cette option et ne sont pas déçus du résultat.

Le HDR est simplement l’assemblage de plusieurs exposition d’une même image. Plusieurs photos en une. 

Le multi-flash est sensiblement la même technique, mais avec un ou plusieurs flash dirigé(s) soigneusement.  Grâce à cette lumière artificielle, les couleurs sont plus vrai que nature et la vue par les fenêtres est tout simplement incroyable.

Chez Espace Harfang, la tarification n’est nullement à l’égard du temps passé sur les lieux, mais sur le droit d’utilisation des photos prises sur place. Comme nous ne faisons que du locatif court terme, les photos sont utilisées à des fins publicitaires et commerciales. En d’autres termes, les photos vous aident à faire de l’argent.

La licence incluse vous donne le droit d’utiliser les photos pour faire la promotion de votre propriété autant sur le web qu’imprimé. Vous pouvez même utiliser les photos pour représenter votre chalet dans un magazine. Pourvu que la promotion soit pour la compagnie qui apparait sur le contrat et non une compagnie tierce.

Par exemple, il serait interdit de “donner” une photo à votre designer intérieur pour que celui-ci fasse la promotion de ses services par le biais de “vos photos”. Si celui-ci veut utiliser les photos, il doit contacter le photographe, ici Espace Harfang, et payer le droit d’utilisation.

Le transport est gratuit si votre résidence est à moins de 50 km de notre emplacement. 

Un frais de 0,75$/km est chargé pour les kilomètres supplémentaires .

*Le prix est sujet a changer selon l’inflation.

Ça vous intéresse?

Créer rapidement votre soumission sur-mesure!

GRANDE-NOUVELLE-4

Nous déservons maintenant :

LE CENTRE DU QUÉBEC & L'ESTRIE

Afin de connaitre nos forfaits, consultez notre formulaire de devis en ligne!

HARFANG-hand draw line 2023_blanc

Régions desservies