À quoi ressemble une séance photo avec Espace Harfang?

Après 3 ans d’existence, Espace Harfang peaufine régulièrement son offre de services selon le besoin de ses clients. Étant une jeune entreprise, nous sommes toujours ouverts à écouter vos suggestions et à réajuster notre offre pour combler entièrement vos besoins. Nous offrons la possibilité de créer votre soumission personnalisée en sélectionnant les à côtés de votre séance photos tout en inscrivant vos commentaires.

Mais avant tout…  Laissez-nous le soin de vous expliquer pourquoi utiliser nos services plutôt que d’autres si vous avez une propriété locative en vous montrant ce à quoi ressemble une séance photo Espace Harfang.

Combien de photos vais-je avoir?

Nous avons principalement écrit cet article en réponse à tous les gens qui nous pose la question : Combien de photos vais-je avoir?

Cette question, aussi simple qu’elle puisse paraître, cache une caractéristique principale du fondement même de l’entreprise. Il nous paraissait donc nécessaire de l’exposer dans un article.

Espace Harfang ne fait que de la photo pour propriété locative. Pourquoi?

 

Parce qu’on aime prendre notre temps.

 

Avant tout, la photo est  une passion pour nous et on veut que ça reste ainsi. Si on aime ce que l’on fait, nécessairement, cela paraîtra sur le résultat des photos. Trop souvent du côté de la photo immobilière disons plus traditionnelle, le marché oblige les photographes à viser la masse et la vitesse plutôt que la qualité et l’agrément. Plusieurs choisissent même l’option de faire faire leurs retouches par des compagnies asiatiques afin de réduire les coûts et augmenter leur temps disponible sur le terrain.

De notre côté, ce n’était pas envisageable. On ne regarde jamais notre temps sur place et ça ne changera pas. Au contraire, on demande la plupart du temps de rester pour une nuitée afin d’avoir la plus belle lumière possible, ainsi que des photos du coucher du soleil, bien entendu, et ce, sans frais supplémentaires.

Ceci étant dit, pour revenir et répondre plus concrètement à la question principale : Combien de photos vais-je avoir? La réponse est : beaucoup.

Une des raisons pour laquelle il est difficile d’estimer le nombre de photos exactes est qu’en parallèle aux photos prises par grand angle, on ajoute une série de photos que l’on nomme «moody«. Ces photos sont des prises en lumière naturelle, souvent à la verticale, aléatoires selon les percées de soleil dans la propriété que l’on rajoute à la séance.

Afin de vous donner une idée plus concrète, voici ce à quoi ressemble une séance photos d’Espace Harfang.

Articles recommandés